TargaryanLgel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TargaryanLgel

Hameau Targaryen de Loups Garous en Ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Juyx :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juyx




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 20
Localisation : France

Présentation Juyx :) Empty
MessageSujet: Présentation Juyx :)   Présentation Juyx :) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:33

Hey la compagnie Smile
Tout d'abord ( avant de raconter des conneries ewi ewi ) je vais me présenter!
Je m'appelle Justine et je suis JEUNE ( même si je suis surnommée "Mamie Juyxette " par Giga mais bon wala wala . Faut pas faire attention a lui)
Je surkiff les licornes *-* ( ça fait gamine mais non c 'pas vrai !Surprised) j'adore par dessus tout les chevaux et les kashaloooooow <3 (owi) Après j'aime faire la voix de Barbie *-* ( et de Nabilla mais bon je veux pas passer pour une prostipathétipute (cc lulu) aux yeux de tlm) COME ON BARBIE GIRL(cc Ozmoze tu es désormais ma Barbie a mwa)IN THE BARBIE WOOOORLD ( on va s'arrêter la )... Les films que j'adore sont : Hunger games , Divergente , Pirate des Caraïbes, Le monde de Narniaaa ( quanthum toi je t'oublie pas tu es mon Peter le magnifique <3) les séries : Ghost Whisperer, Grey's Anatomy etc...
Je crois que j'ai fini mon roman ... (De toutes façons on s'arrête la faut que j'arrête de raconter ma vie wala) Bisous Tout le monde je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Juyx :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pia'
» Présentation Admin Ozmoze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TargaryanLgel :: Hameau LGel :: Présentation Staff et Modo-
Sauter vers: